Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis immédiat à Brindas

Ce qu'il est important de connaître pour le déménagement d'un piano à Brindas


Assurez-vous un déménagement de piano sans incidents avec les professionnels de l'Officiel du déménagement

Déménager un piano : Une réelle qualification !


Inclure dans votre projet de déménagement à Brindas un piano n'est pas simple. Encombrant et fragile, il est nécessaire de faire preuve de minutie et d'expérience pour mener au mieux cette prestation..
Par rapport au coût de votre déménagement initial, le transport d'un piano en supplément vous coûtera plus ou moins 350 à quatre cents euros, en fonction du nb. d'étages. Calculez le coût du déménagement + un piano en déposant dès aujourd'hui notre formulaire de demande de devis.

Information pratique


Plus d'un français sur dix a un piano ou un autre instrument volumineux

À quoi correspond votre piano ?


On dénombre différents types de pianos, le plus commun étant le piano droit. Le piano droit est le type de piano le plus souvent déménagé. C'est dans ce but que l'Officiel du déménagement a mis en oeuvre son savoir-faire sur ce type de piano. Pour connaître le montant du déménagement de votre piano, déposez sans attendre une demande de devis.

Partagez cet article

Questions - réponses concernant le déménagement de piano

Mon époux, Benoit, ne sait pas si il doit contacter un accordeur pour son piano à la fin du déménagement ?


Malgré toute les précautions prises lors du transport de votre piano, il est souvent recommandé de faire réaccorder en prenant contact avec un professionnel à Brindas. Il n’y a qu’un accordeur, professionnel doté de l’oreille absolue, en mesure de réaliser cette opération. Il faudra compter une heure à deux heures pour un piano standard, en fonction de l’état de celui-ci et de son ancienneté. Cette prestation est conseillée lors d’un transport, mais aussi tous les trois à six mois.

Pensez-vous que je vais gêner mes voisins de palier car je déménage mon piano à Brindas en petit appartement ?


C'est certain, le piano est un instrument de musique un peu bruyant. Joué normalement, il peut excéder les 90 décibels, ce qui équivaut au bruit d’une circulation dense en agglomération. Si vous jouez de façon quotidienne, la nuisance pour le voisinage est effectivement importante ! Le mieux est de rencontrer vos voisins pour devancer l’éventuelle gêne. En revanche, il existe aussi des alternatives comme l'utilisation d'un piano électronique ou d'un piano sourdine. Parlez-en avec votre vendeur.